New RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lettre adresser à l'égard de Ricci Manzano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#Rus




Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2014

Lettre adresser à l'égard de Ricci Manzano Empty
MessageSujet: Lettre adresser à l'égard de Ricci Manzano   Lettre adresser à l'égard de Ricci Manzano EmptyLun 15 Déc - 1:26

**Un jeune homme d'une dizaine d'années sera venu déposer une enveloppe a l'accueil du poste de police dans la soirée dans les alentours de vingt trois heures celle-ci est adresser à Ricci Manzano, en ouvrant l'enveloppe il y trouvera une lettre a l'intérieur**


Bonjour, bonsoir.

Vous voilà a la tête de la police de Los Santos bah bravo à vous, félicitation. Pour l'instant je ne préfère pas dévoiler ma réel identité pour diverse raisons mais appeler moi monsieur "X", en lisant votre article dans le journal j'avoue avoir était un peu réticent a vos propos tenu, j'aimerai qu'on se rencontre et que nous discutions de tout ça et cela ira de votre intérêt comme dans le mien bien évidemment. Il faut que vous sachiez une chose monsieur Manzano certaine personnes dans cette ville ont le bras long et je fait partie de ces personnes donc je vous conseil amicalement de bien réfléchir a mes propositions dont celle de nous rencontrer, sur ceux mes salutations les plus distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Ricci_Manzano

Ricci_Manzano


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2014

Lettre adresser à l'égard de Ricci Manzano Empty
MessageSujet: Re: Lettre adresser à l'égard de Ricci Manzano   Lettre adresser à l'égard de Ricci Manzano EmptyLun 15 Déc - 12:47

Bonjour monsieur X vous savez etre chef du LSPD n'est pas un tache facile alors oui j'accepte votre proposition de se rencontrer mais dans bureau au poste de Police et avant de rentrer je vait vous controler alors ne venait pas avec des choses interdite monsieur X Bonne journé.

Mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-rp.forumgaming.fr/
#Rus




Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2014

Lettre adresser à l'égard de Ricci Manzano Empty
MessageSujet: Re: Lettre adresser à l'égard de Ricci Manzano   Lettre adresser à l'égard de Ricci Manzano EmptyLun 15 Déc - 23:03

**Comment peut-il répondre a la lettre alors qu'il ne connais pas l'individus ?**
Revenir en haut Aller en bas
Ricci_Manzano

Ricci_Manzano


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2014

Lettre adresser à l'égard de Ricci Manzano Empty
MessageSujet: Re: Lettre adresser à l'égard de Ricci Manzano   Lettre adresser à l'égard de Ricci Manzano EmptyMar 16 Déc - 12:54

** L'homme a répondue a l'individu et a remis la lettre ou il la trouver en pensant que l'individu qui a poser cette lettre viendra la reprendre ou il la mis**
Revenir en haut Aller en bas
https://new-rp.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Lettre adresser à l'égard de Ricci Manzano Empty
MessageSujet: Re: Lettre adresser à l'égard de Ricci Manzano   Lettre adresser à l'égard de Ricci Manzano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre adresser à l'égard de Ricci Manzano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New RolePlay :: FACTIONS :: Factions Légales :: Los Santos Police Department-
Sauter vers: